Image Les Senioriales (@senioriales) | Twitter

Les Senioriales (@senioriales) | Twitter


Les Senioriales (@senioriales) | Twitter

Midi-Pyrénées ou Provence-Alpes-Côte-d’Azur... Peu importe la région de vos rêves, vous y dénicherez probablement une résidence Les senioriales (https://twitter.com/senioriales) en adéquation avec vos besoins. L’objectif numéro 1 consiste à proposer un environnement des plus plaisants. Pour ce motif, les résidences se trouvent toutes dans des régions appréciées, dans de splendides villages ou des quartiers privilégiés. Totalisant une décennie d'existence, ce professionnel des résidences seniors bénéficie d'un véritable savoir-faire. Les Senioriales vous donne le choix parmi plus de cinquante résidences partout en France.

Les Senioriales en ville, des appartements coquets dans des quartiers agréables

Vivre dans un appartement d'une résidence Senioriales en ville autorise à recevoir la carte Privilège Senioriales, permettant de bénéficier d'un vaste choix de prestations proposées à la carte. Vous souhaitez emménager dans une résidence senior facile à vivre dans votre ville de prédilection ? Préférez une résidence spécialement bâtie pour vous faciliter le quotidien. Au sein des résidences seniors en ville, les logements sont confortables et faciles à vivre, comprenant un carrelage antidérapant dans la salle de bains et une cuisine toute équipée, comme un balcon ou une terrasse. Les Senioriales en ville permettent de partager des activités variées, à l'intérieur et en ville : jeux de carte, ateliers cuisine, etc. Le choix vous appartient !

Découvrez des maisons pratiques, dans un environnement sûr, avec les Senioriales Village

Avec deux chambres, une grande salle de séjour pleine de lumière, ainsi qu'une cuisine toute équipée, retrouvez la maison de plain-pied de nos ensembles pour seniors. Puisque le maximum a été fait pour vous rendre la vie plus facile, on trouve également dans l'habitation une douche à l'italienne, des revêtements faciles à entretenir et des volets roulants à commande centralisée. Aux Senioriales Village, la sécurité est garantie par des clôtures et des portes d'entrée disposant d'un portail automatique avec commande à distance, ainsi que d'une caméra. Bien davantage qu'un simple habitat, les Senioriales Village disposent d'un Club-House, qui se révèle être un véritable pavillon de loisirs, disposant d'une piscine extérieure et d'une salle de sport.

Les Senioriales : un investissement sûr

Dès que la résidence est ouverte, les conseillers des Senioriales accompagnent les propriétaires dans la gestion de leur logement. Diverses solutions sont présentées, intégrant la vacance locative, la gestion courante et la garantie loyers impayés. Envie de réaliser un investissement locatif ? Les logements des résidences seniors se vendent sur plan, ce qui donne l'occasion d'acquérir un bien avant que la résidence ne soit bâtie. Le marché des résidences dédiées aux retraités est en plein essor. En effet, le nombre d'aînés dans notre pays est en constante augmentation : en 2060, plus de 30% de la population sera âgée de plus de 60 ans. L’achat d'une habitation en résidence les Senioriales permet également de réduire ses impôts, grâce par exemple à la loi Pinel.